Mon River Island

Infos et aide

Nous suivre

Où est ma commande ?

Livraisons au Royaume-Uni

Lorsque votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un e-mail comportant le numéro de suivi ainsi qu'un lien vers le site Web de notre transporteur pour que vous puissiez voir le statut de votre colis en temps réel.

Vous pouvez suivre votre commande en suivant ces étapes :

  1. Cliquez sur l'onglet « Mon compte » en haut à droite de la page
  2. Se connecter
  3. Sélectionnez l'onglet : Mes commandes
  4. Sélectionner : Voir commande
  5. Cliquez : Suivi commande

Vous pourrez maintenant voir le statut actuel de la commande et l'historique complet du suivi.

Nous contacter :

Si vous avez besoin d'assistance, nous serons heureux de vous aider. Veuillez vous munir de votre numéro de commande à 8 chiffres (le cas échéant. Vous pouvez le trouver sur votre e-mail de confirmation de commande ou en vous connectant à votre compte.

Chat en ligne (disponible 7 jours par semaine, uniquement au Royaume-Uni et en Irlande)

Pour connaître d'autres moyens de nous contacter, nos heures d'ouverture et de chat en ligne, veuillez consulter la page Nous contacter

Livraisons hors du Royaume-Uni

Lorsque votre commande sera expédiée depuis notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail vous indiquant la date prévue pour la réception de votre commande.

Si le suivi est disponible, nous vous fournirons un numéro de suivi et un lien vers le site Web de notre service de livraison. Cela vous montrera l'état actuel de votre livraison et l'historique de suivi.

Veuillez noter que certaines livraisons en dehors du Royaume-Uni seront expédiées via un service postal international. Dans ce cas, le suivi des colis n'est pas disponible.

Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous voulez ?

Nous contacter
;