Mon River Island

Infos et aide

Nous suivre

This Is Family

 Nous débutons la saison printemps-été 19 en célébrant la famille. Celle-ci va bien au-delà de l'ADN : elle naît de la vie, des rires et des expériences que l'on partage. Qu'elle soit biologique ou choisie, la famille moderne existe sous toutes les formes et toutes les tailles, et on adore ça !

RI étant une entreprise familiale, c'est un sujet très important pour nous, l'essence même de ce que nous faisons et pour qui nous le faisons : VOUS !

This Is Family a été créé sur les fondations de Labels Are For Clothes, un mouvement qui a mis l'individualité à l'honneur. Cette fois-ci nous nous intéressons à différents types de familles dont les liens et les particularités se définissent au-delà du style.

Au cours des prochaines semaines nous vous présenterons des individus qui remettent en question le concept de famille. Nous dépassons les étiquettes pour mettre en avant les liens qui connectent nos cercles et les valeurs qui les rendent uniques.

Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend...

Billie, Ty et Tayo

Billie et Ty se sont mariés en août 2017 et ont accueilli leur premier enfant Tayo moins d'un an plus tard en juin 2018. En couple depuis huit ans, l'entrepreneur Ty n'avait jamais pensé qu'ils emprunteraient le chemin traditionnel du mariage. Polyvalents tous les deux, ces hyperactifs n'ont pas changé leurs habitudes londoniennes pour s'adapter à Tayo (qui signifie Roi). Il y a simplement trouvé sa place. Billie partage ses expériences de jeune maman sur son blog Young London Mum.


Sadie, Ben et Nancy

Voici nos frères et sœurs superstar : les Fisk ! Peut-être reconnaissez-vous Sadie, la jeune apprentie mannequin « fière d'être différente » atteinte de paralysie cérébrale et habituée de River Island. Nous sommes ravis d'accueillir son frère Ben (8) et sa petite sœur Nancy (2) cette saison. C'est la première fois qu'ils font du mannequinat mais Sadie leur a montré les ficelles du métier.

O'Shea, Aaron et Junior

On dit que les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes, et ceux-là sont d'accord à 100 %. Les londoniens O'Shea et Aaron sont les meilleurs amis du monde depuis qu'ils se sont rencontrés à l'école à l'âge de sept ans. Junior a rejoint la tribu plus tard, alors qu'ils travaillaient comme mannequins à la Fashion Week de Paris en 2017. Selon eux, ce sont leurs origines modestes et leur ambition commune qui les ont rapprochés.

Lawrie, America et Jamie

Jamie et Lawrie sont l'illustration parfaite d'une rencontre en ligne réussie. Cinq ans et demi, une maison et un bébé plus tard, ils nous donnent envie de nous replonger dans les applis de rencontre. Vivant dans l'Essex et travaillant tous deux dans la production TV, ils adorent leurs nouveaux rôles de Papa et Dada. America est née d'une mère porteuse en Californie en août 2018. Coïncidence : elle partage son anniversaire avec la princesse Margaret ! Ils sont désormais rentrés à la maison tous ensemble, juste « deux hommes et une petite demoiselle » ! Sans oublier une immense famille élargie prête à les soutenir, mais surtout à faire des câlins.

Suivez-nous sur Instagram @riverisland pour avoir toutes les infos sur nos familles.

Vous souhaitez faire le plein pour la nouvelle saison ou vous procurer les looks présentés dans ce post ? Alors découvrez nos nouveautés sans plus attendre !

commentaires délivrés par Disqus sur le blog
;